L'ex-star d'Urgences apparaît très ému dans une vidéo postée sur les réseaux.
Il a grandi à Hollywood. Arpenté le Hollywood Boulevard pour se rendre à l'école tous les matins.
Et bientôt, Noah Wyle aura lui aussi son étoile. L’hôpital fictif de The Pitt a brièvement cessé toute activité hier, en plein tournage de la saison 2, pour annoncer la bonne nouvelle au patron des urgences de Pittsburgh.
Warner Bros. TV a partagé sur X une vidéo du moment, tournée directement sur le plateau de la série médicale à succès diffusée sur Max, dans laquelle collègues et équipe technique annoncent la bonne nouvelle à l’acteur, visiblement ému. Il aura bientôt son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.
"Je suis tellement embarrassé !" a lâché Wyle, en tenu de chirurgien, avant de confier être "si, si, si heureux". Il a ensuite improvisé un discours touchant : "J’ai grandi à Hollywood. Tous les jours, je rentrais à pied de l’école primaire Gardner Street en marchant sur Hollywood Boulevard. Je posais mon pied sur le nom de Noah Beery Jr. en pensant : ‘Peut-être qu’un jour…’ Et je suppose que ce jour est arrivé."
Huge congratulations to our dear friend and colleague, Noah Wyle, on getting selected for a star on the Hollywood Walk of Fame! 🤩 pic.twitter.com/llNVitulpx
— Warner Bros. TV (@warnerbrostv) July 3, 2025
Révélé dans les années 1990 grâce à son rôle de John Carter dans Urgences (ER), Noah Wyle a enchaîné les projets marquants, du film Des hommes d'honneur à Donnie Darko, sans oublier la série SF Falling Skies. Il a été nommé 5 fois aux Emmy Awards entre 1995 et 1999, dans la catégorie Meilleur second rôle dans une série dramatique.
Aujourd’hui, c’est The Pitt, la nouvelle série médicale où il incarne le Dr. Robby, qui semble avoir consolidé sa place dans le cœur du public — et sur le trottoir du Walk of Fame.
"Je suis tellement heureux que The Pitt soit la série qui m’ait permis d’atteindre ce cap..."
L’étoile lui sera remise en 2026, parmi une promotion comptant 35 personnalités issues du monde du cinéma, de la télévision et de la musique.
Commentaires